Affiliation builderall : une opportunité à saisir ?

Créée en 2008, la société Builderall s’est considérablement développée ces dernières années. Avec sa solution tout-en-un d’édition de site internet, elle héberge plus de 500 000 plateformes et elle totalise plus de 40 000 utilisateurs satisfaits, 300 millions d’emails envoyés et 50 millions de leads et prospects.

La société fondée par Erick Salgado doit son succès entre autres à son programme d’affiliation. En effet, le programme d’affiliation Builderall est l’un des plus intéressants qui existent. Il propose à ses souscripteurs de gagner de l’argent, mais aussi des voitures : une Chevrolet Camaro, une The All New Ford F-150 et… une Porsche 718 Cayman. Par ailleurs, il est possible de gagner un MacBook Pro 13 pouces. Dans cet article, faisons un décryptage de ce programme.

Si votre audience est intéressée par le webmarketing, cet article sur l’affiliation d’outils webmarketing pourrait vous rapporter beaucoup.

commission affiliation builderall

Le principe du programme d’affiliation Builderall est le même que celui de plusieurs autres entreprises. Il faut obtenir un lien de parrainage puis le partager à des filleuls prêts à rejoindre l’aventure. En contrepartie, vous gagnez 100 % de commission au premier mois. Ensuite, tant que votre filleul est actif, vous touchez 30 % de commission à vie. Enfin, sur les ventes des filleuls de vos filleuls, vous obtenez 30 % de commission.

Par ailleurs, Builderall propose différents paliers. Par exemple, si vous avez 100 filleuls directs qui sont actifs, vous recevrez 500 dollars par mois. Si le nombre de filleuls directement inscrits grâce à vous passe à 200, votre rémunération atteint 1 000 dollars. En dehors de la commission, vous devenez membre du Builderall Business New Car, un programme qui vous permet de rentrer dans le cercle des potentiels gagnants de voiture.

Audience cible

Le programme d’affiliation mis en place par Builderall s’adresse à une large catégorie de personnes. En fait, toute personne qui souhaite créer un site internet constitue une cible.

La création d’une plateforme est relativement complexe. Il faut se conformer à plusieurs étapes : choix de l’hébergeur, d’un nom de domaine, du CMS à utiliser, élaboration du graphisme et du webdesign, etc. Builderall simplifie la tâche avec son outil qui permet de créer un site personnalisable, de lancer une boutique en ligne et de créer des tunnels de vente.

Par conséquent, le programme de la société est parfait pour les petites et moyennes entreprises, les fournisseurs de services, les blogueurs, les marketeurs, les responsables de site e-commerce, etc.

Offre marketing

Vous envisagez de souscrire au programme d’affiliation Builderall ? Dans ce cas, il existe de nombreux arguments que vous pouvez préparer pour convaincre de nouvelles personnes d’y adhérer :

  • La plateforme Builderall est fiable et sécurisée ;
  • Le système est automatisé, ce qui évite toute complication ;
  • Le support client que propose la société est facilement accessible ;
  • La facilité de trouver des clients : beaucoup de personnes souhaitent développer leur activité sur le Web. Elles constituent de potentiels clients à faire adhérer au programme ;
  • En créant votre entreprise avec Builderall, vous la construisez sur un solide fondement, puisqu’elle sur Internet ;
  • Profiter de la simplicité de la plateforme : il est possible de contrôler et d’organiser entièrement en ligne son activité. Création de pages, de domaines, d’applications, de formations, de tutoriels, hébergement, mises à jour… Builderall est un outil complet ;
  • Bénéficier des tunnels de vente de Builderall : puisqu’il existe déjà de puissants tunnels de vente sur la plateforme, tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur votre activité. Guidez les clients vers vos canaux de vente ;
  • Générer des revenus mensuels récurrents à vie : tant que vos filleuls sont actifs, vous recevez des revenus sur leur vente, et ce, de façon permanente.

Règlement du programme d’affiliation Builderall

Toute personne qui adhère au programme d’affiliation Builderall doit se soumettre à certaines règles. Elles sont nombreuses. Nous en avons répertorié quelques-unes pour vous :

  • Obligation de fournir des informations véridiques à vos abonnés lors de la promotion de la plateforme ;
  • L’affilié ne doit pas promouvoir le programme d’affiliation en promettant une vie luxueuse aux personnes qui sont intéressées par l’offre. Ainsi, il est interdit de promettre des voitures chères, des emplacements, des logements et des sommes d’argent excessives aux personnes à qui on propose de s’inscrire ;
  • Vous ne devez en aucun cas utiliser des phrases trompeuses comme « Faites 2 000 dollars avec Builderall facilement ». Préférez une tournure dans le style : « Comment j’ai gagné 2 000 dollars avec Builderall ». Donc, il ne faut pas faire de la publicité mensongère au risque de voir son compte bloqué ;
  • Interdiction de diffuser ses revenus ou ceux de ses affiliés pour attirer des clients ;
  • Interdiction de démarcher un utilisateur qui est déjà affilié à un autre utilisateur en lui recommandant de créer un nouveau compte.

Conclusion

En somme, compte tenu de ses caractéristiques, le programme d’affiliation Builderall reste bénéfique. Les commissions sont intéressantes : 100 % pour le premier mois et 30 % de commission à vie par la suite. Ainsi, en adhérant au programme, il est possible d’augmenter ses revenus, tout en développant une activité en ligne.

Laisser un commentaire

Liste de 300 programmes d'affiliation pouvant aller jusqu'à 100 % de commission.

X