Affiliation et dropshipping : les meilleurs programmes !

Ces dernières années, le dropshipping ne cesse de gagner en popularité. De nombreuses personnes misent sur ce modèle économique pour lancer leur business en ligne et gagner des milliers d’euros par mois. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour faire de l’affiliation dropshipping ? Intéressé(e) ? Découvrons ensemble les meilleures plateformes que l’on peut utiliser pour faire de l’affiliation, surtout si vous possédez et gérez un site web et / ou une chaîne YouTube destinée aux personnes intéressées par le dropshipping.

page d'accueil shopify

Quand on parle de l’e-commerce, et surtout du dropshipping, Shopify est parmi les premières plateformes qui nous viennent en tête. Le site propose un programme d’affiliation dropshipping destiné aux entrepreneurs, éducateurs, influenceurs, créateurs de contenus, etc. Cerise sur le gâteau, l’adhésion au programme est gratuite. Ainsi, l’adhérent peut mettre des liens sur son site web ou les partager sur ses réseaux sociaux pour monétiser son audience et empocher des commissions sur chaque nouveau e-commerçant parrainé sur Shopify.

Pour y adhérer, rappelons qu’il y a quelques exigences à respecter :

  • Avoir et gérer un site web actif ;
  • Avoir une audience établie ;
  • Créer un contenu original, tel que les articles de blog, les vidéos, etc.
  • Avoir de l’expérience avec Shopify ou d’autres plateformes e-commerce ;
  • Lire l’Accord du programme de partenaires Shopify ;

A noter que le programme d’affiliation ne peut pas accepter tout le monde, mais juste un nombre limité de candidats.

  • Commission jusqu’au 58 euros par inscrit ;
  • 2 000 euros pour chaque parrainage Shopify Plus ;
  • Une plateforme très connue dans les quatre coins du globe ;
page d'accueil zipify

Zipify est un éditeur de page de vente ou de Landing Page qui permet de créer efficacement et rapidement une belle page de vente pour une boutique en ligne. C’est un outil qui fonctionne avec Shopify et qui offre aux utilisateurs de nombreux avantages.

Aujourd’hui, Zipify est considéré comme la meilleure solution pour créer des pages de ventes en dropshipping. Si vous gérez donc un site web destiné aux personnes intéressées par le dropshipping, cet outil propose un programme d’affiliation très attractif. La commission peut atteindre 30%.

Attention ! La plateforme est très sélective. Pour adhérer à son programme, il est important d’avoir une grande audience et de miser sur de nombreux outils pour attirer du trafic sur votre site web, notamment le marketing email et les réseaux sociaux, sans oublier le SEO.

  • Commission jusqu’au 30% ;
  • Durée de vie du cookie : 30 jours ;
  • Le support en chat direct, des vidéos et des tutoriels ;
page d'accueil dropified

Si vous êtes en quête d’un programme d’affiliation dropshipping, Dropified vous plaira à coup sûr ? Elle est l’une des meilleures solutions e-commerce entièrement dédiée au dropshipping. C’est un plugin qui permet d’automatiser une grande partie du processus de commande et du sourcing produits. Il est de plus en plus utilisé sur Shopify et WooCommerce. Selon les estimations faites, 44 000 e-commerçants l’utilisent dans les quatre coins du monde. À noter que la plateforme est 100% française.

Dropified propose également un programme d’affiliation très attractif. La commission peut atteindre 30%. Quand vous vous inscrivez, vous aurez un lien que vous pourrez mettre sur votre blog ou partager via un e-mail ou sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pourrez gagner une commission pour chaque client qui souscrit à un plan payant sur Dropified via le lien affilié.

  • Commission jusqu’au 30% ;
  • 127 euros de gain par mois pour un client qui souscrit à un « Forfait Premium » ;
  • Des bannières publicitaires prêtes à l’emploi ;
page d'accueil loox

Loox est une appli sur Shopify qui aide à mettre des avis et « reviews » sur les pages de vente, avec des images, des commentaires et des étoiles. Les e-commerçants utilisent cet outil pour rassurer les prospects, gagner leur confiance et augmenter les ventes.

Loox propose aussi un programme d’affiliation aux personnes qui possèdent et gèrent des sites web ou une chaîne YouTube destinée aux personnes intéressées par le Dropshipping. Cet outil est de plus en plus par les e-commerçants dans les quatre coins du monde. Il suffit de créer un contenu de qualité sur votre blog pour convaincre les débutants en e-commerce à utiliser cette appli. Ainsi, vous pourrez sans doute gagner vos premières commissions via cette plateforme.

  • Commission jusqu’au 20% ;
  • Une application de plus en plus utilisée par les dropshippers ;
  • Un outil connu dans l’univers du dropshipping ;
page d'accueil smsbump

Vous avez mis en place un site destiné aux personnes intéressées par le dropshipping ? Vous avez mis en place une bonne stratégie pour attirer du trafic ? Le site comptabilise des milliers de visiteurs par mois ? Alors, pourquoi ne pas le monétiser en misant sur l’affiliation ? L’idée vous tente ? SMSbump est parmi les outils les plus recommandés.

Le programme d’affiliation proposé par cette solution est très attractif et vous plaira certainement. De nombreuses personnes l’ont déjà essayé et ont pu gagner leurs premiers euros grâce aux commissions. Avec un simple lien d’affiliation, vous pouvez profiter des avantages offerts par cet outil et d’une commission de 5%.

Pour faire simple, cette appli permet de configurer l’automatisation des textes qui basculent sur les événements sur magasin. Elle assure aussi le suivi des résultats obtenus. C’est un outil de marketing texte qui aide à créer des campagnes marketing en quelques secondes et analyser les résultats réalisés sur Shopify.

  • Commission jusqu’au 5% ;
  • Une application de plus en plus utilisée par les e-commerçants ;
  • Le paiement se fait chaque mois via Paypal ;

Voilà, vous avez une idée bien claire concernant les meilleurs sites d’affiliation dropshipping. Alors, qu’attendez-vous pour choisir la (ou les) plateforme qui plaira le plus à votre communauté pour gagner vos premières commissions. Il suffit de créer un site web, et surtout de mettre en place une bonne stratégie pour générer un trafic de qualité. Pour cela, il faut miser sur le référencement naturel et être présent sur les principaux réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Pinterest.

Laisser un commentaire

Liste de 250 programmes d'affiliation pouvant aller jusqu'à 100 % de commission.

X