Systeme.io est un logiciel auto-répondeur tout-en-un qui permet donc aux entrepreneurs qui souhaitent créer un business en ligne de proposer des liens d’affiliation à des affiliés. La majorité des contacts de l’entrepreneur peuvent ainsi promouvoir ses produits, formations ou services tout en bénéficiant des commissions d’affiliation.
Dans cet article, nous allons passer au crible le programme d’affiliation de Système IO. Vous allez voir que ce logiciel offre de très belles possibilités en terme d’affiliation, notamment grâce à la possibilité de créer une véritable toile d’araignées d’affiliés, en gagnant une commission auprès de chaque personne.
Table des matières
Le taux de commission et les gains moyens de Système IO
Systeme.io propose un propre programme d’affiliation dans lequel les affiliés touchent 40 % de commission sur les ventes ainsi que sur toutes les formations du créateur du logiciel,Aurélien Amacker. Ce qui ouvre d’ores et déjà un champ de possibilités immense. En souscrivant au logiciel et au programme d’affiliation associé, vous touchez également 5 % de commission sur les ventes réalisées par les personnes parrainées. Ainsi que pour les personnes parrainées par vos…parrains.
On est là sur un système d’affiliation à plusieurs niveaux. Pour autant, il ne s’agit pas d’une recette miracle pour gagner beaucoup d’argent tout de suite. En clair, si vous voulez gagner plusieurs milliers d’euros tous les mois, il faudra vendre pas mal d‘abonnements en ligne. Ce qui est sûr, c’est que vous avez au moins la possibilité de gagner, dans un premier temps, 30 €, puis 50, puis 100, 300, 500 etc. Jusqu’à gagner un salaire entier et être indépendant financièrement !
L’audience cible de Système IO
Système.io est surtout destiné aux personnes voulant entreprendre, créer un business en ligne. Plus précisément ceux qui veulent automatiser leurs business et maximiser leurs gains. Si vous êtes dans la niche du « make money online », il vous sera très facile de promouvoir système.io. Une démonstration des fonctionnalités ou même une mini formation sur système.io vous génèrera énormément d’inscription.
L’offre marketing de Système IO
Je vais maintenant vous présenter les avantages de système.io. Vous pourrez vous servir de ces atouts pour promouvoir système.io.
- Le plus gros atout de système.io est clairement son prix! L’abonnement le moins chère est à 27€ ce qui est rien comparé aux concurrents… L’abonnement le moins chère chez les concurrents est à environ 79$.
- 15 jours d’essai gratuit: c’est un avantage car ça permet de prendre en mains toutes les fonctionnalités et de se faire une idée.
- Fonctionnalités marketing très complet: code de promotion, order bump, webinar, A/B testing,…
- L’outil est français: ce qui veut dire forum, guide, formation et surtout le support en français.
- Support très expérimenté et réactif
- Système.io est à l’écoute de la communauté et ne cesse de s’améliorer.
Règlement de la plateforme Système IO
Le principe est le suivant : vous vous inscrivez via le formulaire de Systeme.io avec votre adresse e-mail, et vous allez recevoir en quelques minutes un lien affilié. Ce lien contient votre identifiant affilié. Concernant le paiement, tous les 10 du mois, vous êtes rémunéré de tes ventes, en décalé de deux mois. En clair, si vous réalisez une vente en avril, vous touchez l’argent de la vente en juin. Il est exigé de gagner un minimum de 30 euros pour que les 40 % de commission et les 5 % soient versées par la plateforme.
Le mot de la fin
On peut le dire, le programme d’affiliation systeme.io est un vrai bon plan pour tous les entrepreneurs en ligne. Si c’est votre cas, vous pourrez même, à votre tour, faire la promotion du logiciel et des produits du créateur, Aurélien Amacker, auprès de vos semblables. Le système d’affiliation à plusieurs niveaux est véritablement très séduisant, sachant que ce type de logiciel est conçu pour s’installer dans la durée. Et donc, vous permettre de gagner de l’argent avec son programme d’affiliation pendant des années !
Un petit bémol tout de même : il faut tout de même vendre beaucoup d’abonnement pour espérer dégager un salaire. En attendant, il s’agit de revenus récurrents car l’abonnement est renouvelé constamment chaque mois.