Affiliation cryptomonnaies : les 6 meilleures plateformes

L’affiliation est un business qui ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du monde. De nombreuses personnes misent sur cet univers pour gagner de l’argent sur Internet. Il suffit de cibler un marché attractif. Lequel choisir ? La crypto-monnaie a le vent en poupe et est un marché de plus en plus rentable. Intéressé(e) ? Découvrons ensemble les meilleures plateformes d’affiliation en cryptomonnaies. Allons-y !

page d'accueil ledger

Vous avez un site de niche destiné aux personnes intéressées par la crypto ? Vous souhaitez gagner de l’argent avec des liens affiliés ? LedgerWallet est un programme d’affiliation qui vous plaira à coup sûr ! Il s’agit d’un portefeuille externe très connu pour stocker les crypto en toute sécurité, notamment les Bitcoins et les Altcoins. C’est l’une des entreprises les plus connues sur le marché.

Quant à son offre d’affiliation cryptomonnaies, le site propose à ses affiliés une commission de 10% sur la vente nette (hors TVA et les frais d’expédition), l’un des plus élevés de toutes les plateformes.

Qu’en est-il du paiement ? Ledger vous verse les gains tous les mois. Le paiement se fait en BTC sur votre adresse Bitcoin. Il suffit d’avoir un site qui accueille des visiteurs intéressés par l’univers de la monnaie virtuelle.

  • Commission jusqu’à 10% ;
  • Un paiement en BTC ;
  • Des campagnes de promotion avantageuses pour Black Friday, St Valentin, etc.
Page d'accueil Trezor Wallet

Trezor est la deuxième plateforme de notre sélection des meilleurs programmes d’affiliation cryptomonnaies. Après Ledger, Trezor est sans doute le portefeuille matériel Altcoin et Bitcoin le plus connu actuellement sur le marché. C’est le concurrent principal de Ledger.

Pour le programme d’affiliation proposée par Trezor, les affiliés peuvent gagner une commission de 20% sur chaque transaction effectuée via un lien affilié en provenance de leurs sites web. A noter que le paiement se fait en BTC. Pour recevoir les gains, il est indispensable d’avoir une adresse Bitcoin.

Un petit bémol peut être cité ; la commission n’est valable que pour une seule transaction. Si l’affilié n’achète pas tout de suite, il n’y aura aucun grain à percevoir.

  • Commission jusqu’à 20% ;
  • Un crypto wallet qui domine le marché ;
  • Un portefeuille crypto sécurisé ;
Page d'accueil Binance

Sans aucun doute, Binance est le site d’échange de crypto le plus connu. C’est également l’un des plus utilisés par la communauté.  La plateforme propose un programme d’affiliation très intéressant. Les utilisateurs affiliés reçoivent une commission de 20% sur toutes les transactions faites via leurs liens. Si l’utilisateur possède 500 RNB (le token lancé par Binance), le pourcentage de la commission grimpe pour atteindre 40%. Cerise sur le gâteau, les utilisateurs vont revenir assez souvent sur le site, puisqu’il s’agit de la référence en termes d’échange de crypto-monnaies.

Par ailleurs, Binance propose aux affiliés de nombreux outils promotionnels, tels que les bannières par exemple. Il suffit de choisir l’outil adapté, le placer sur votre site, et le tour est joué. Bonne nouvelle ! L’utilisateur peut retirer ses gains de façon journalière. À noter que les gains sont en Bitcoins.

  • Commission jusqu’à 20% ;
  • De nombreux outils promotionnels ;
  • Une fréquence journalière de paiement ;
Page d'accueil Bybit

Le programme d’affiliation proposé par Bybit est très intéressant. Pourquoi ? La plateforme permet aux affiliés de recevoir des commissions à vie sur les frais qui sont référés au site web. De plus, Bybit offre aussi des récompenses aux sous-membres pour les membres qui reçoivent des commissions puis en réfèrent d’autres.

Elle récompense également les affiliés qui mènent beaucoup d’effort pour recommander un grand nombre de personnes pour des commissions supplémentaires. Pour le plus haut niveau d’activité de trading, la commission peut dépasser les 30%. Qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

  • Commission jusqu’à 30% ;
  • Un excellent support ;
  • D’autres récompenses ;
Page d'accueil Bitmex

Cette plateforme propose un programme d’affiliation crypto très intéressant. Pourquoi ? Puisqu’elle offre des commissions dans trois niveaux, allant de 10 à 20%. Cerise sur le gâteau, si votre affilié s’inscrit dans les sept jours suivant le clic sur le lien d’affilié, vous recevrez un bonus de parrainage. En plus du bonus, votre utilisateur de parrainage bénéficie aussi d’une réduction de 10% pendant 6 mois à compter de la date d’enregistrement. Cette réduction est très intéressante pour les personnes souhaitant négocier sur le marché des changes de Bitcoin.

À noter que les affiliés peuvent retirer leurs gains de façon quotidienne, sachant que les paiements se font directement sur le portefeuille BitMEX via Bitcoin.

  • Commission jusqu’à 20% ;
  • Un paiement journalier ;
  • Le paiement se fait sur le portefeuille BitMEX via Bitcoin ;
Page d'accueil Btcmex

Si vous êtes ne quête d’un programme d’affiliation crypto qui vous propose une commission intéressante, rien ne vaut mieux qu’opter pour BTCMEX. Ainsi, vous aurez une commission de 60% sur chaque personne inscrite via un lien affilié en provenance de votre site web. De plus, le trafic indirect des sous-affiliés apporte un supplément de 20%. C’est sûrement l’un des programmes les plus lucratifs du marché.

La plateforme est très détaillée et transparente. Elle prend en charge les rapports en temps réel et les retraits de gains quotidiennement. Par ailleurs, les affiliés ont à leur disposition un support 24/7.

  • Commission jusqu’à 60% ;
  • Un supplément de 20% pour le trafic indirect des sous-affiliés ;
  • Un excellent support technique ;

Maintenant, vous avez une idée claire concernant les meilleures plateformes d’affiliation cryptomonnaies. Quel que soit votre choix, sachez qu’il est important d’avoir un site qui accueille une centaine de visiteurs qualifiés par jour, voire plus. Pour cela, il est important de miser sur le SEO pour positionner les pages de votre site sur les premières positions des moteurs de recherche. Si le budget le permet, vous pouvez aussi utiliser la publicité payante sur Facebook et Google Ads. Ainsi, vous serez certain d’avoir un trafic de qualité pouvant être intéressé par les offres proposées par les plateformes de crypto, ce qui vous fait gagner de l’argent.

Laisser un commentaire

Liste de 250 programmes d'affiliation pouvant aller jusqu'à 100 % de commission.

X